PlayStation Plus: les jeux d’avril 2015 annoncés

playstationplusLe mois dernier, Sony nous a fait languir un bon moment avant d’annoncer les jeux offerts avec l’abonnement au PlayStation Plus, mais n’aura attendu que le dernier jour du mois de mars pour dévoiler la liste de jeux qui le seront pour le mois d’avril 2015.

Pour commencer, c’est une nouveauté PS4 qui viendra agrémenter notre ludothèque avec Tower of Guns. Il s’agit d’un bon vieux FPS à l’ancienne pour ceux qui veulent simplement attraper une grosse mitraillette et bourriner dans le tas avant d’attaquer un boss gigantesque. Il sera accompagné de Never Alone, un puzzle-platformer qui nous plonge dans le monde des histoires d’Alaska Native pour nous faire visiter le pays froid et inhospitalier des Inuits.

Du côté de la PS3 c’est Aaru’s Awakening qui saura vous combler avec son style en 2D. Il s’agit d’un jeu de plateforme/aventure dans lequel on joue Aaru, une créature légendaire qui dispose de seulement deux capacités pour venir à bout du dangereux monde de Lumenox. Comble du bonheur, ce jeu est aussi téléchargeable gratuitement sur PS4. En second jeu pour PS3, c’est un héros qu’il n’est plus utile de présenter qui viendra se venger. En effet, c’est Corvo, de l’excellent Dishonored, qu’on devra aider à tuer ceux qui ont conspiré contre lui.

Enfin, sur PS Vita, vous pourrez obtenir Killzone Mercenary et MonsterBag, un jeu basé sur les puzzles et plateformes qui saura vous donner du fil à retordre.

Ces jeux seront disponibles gratuitement à partir du 8 avril, n’attendez pas plus longtemps pour télécharger sans rien débourser les jeux de mars.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 12, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père et ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.