PlayStation Plus : une sélection du tonnerre pour septembre 2016 !

PlayStation-plus-septembre-2016Demain c’est enfin la rentrée des classes ! Oui je me réjouis, car je vais enfin me débarrasser chaque jour de deux de mes monstres…
Et puis pour accompagner ce retour à une activité normale, Sony a décidé d’annoncer les jeux du PlayStation Plus aujourd’hui afin d’égayer le dernier jour de vacances de certains d’entre vous.
Eh oui ! Pour une fois, la firme japonaise a sorti l’artillerie lourde pour ce mois de septembre 2016…

Ça va attaquer fort avec la PS4. En effet, ce sont l’excellent Journey et le très sanglant Lords of Fallen qui mettront le feu aux poudres dès le 6 septembre.

Du côté de la PlayStation 3 c’est tout aussi bon, puisqu’il faudra compter sur Prince of Persia: The Forgotten Sands et Datura.

Enfin, sur la PS Vita, Badland, qui est aussi téléchargeable gratuitement sur PS4 et PS3, sera accompagné par Amnesia: Memories.

Avec la sélection des Games With Gold sur les consoles Xbox, c’est un beau mois de septembre qui commence en fanfare…

Comme d’habitude, il vous faudra un abonnement au PlayStation Plus en cours de validité pour pouvoir télécharger gratuitement cette sélection de jeux.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours (jusqu’au 5 septembre) pour obtenir gracieusement les jeux d’août.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01968BEWY]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.