A ne pas rater – PRESS START : Symphony of Games – Trois grands compositeurs japonais rassemblés pour un concert à Paris

press startSi toi aussi tu aime écouter les OST de tes jeux favoris, et que ceux-ci se classent dans la catégorie RPG japonais (jeux de rôle), un événement à ne pas manquer va se dérouler prochainement à Paris. 

En effet, Nobuo Uematsu (Final Fantasy), Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Cross) et Yoko Shimomura (Kingdom Hearts) seront en concert à la Mutualité le 11 Avril 2015. PRESS START : Symphony of Games se démarquera des autres Video Games Live et consorts de part ses nombreux soutiens d’éditeurs et du célèbre magazine Famitsu.

Contrairement à tous les autres concerts symphoniques du même genre en Europe et aux Etats-unis, PRESS START est à la fois produit au Japon et soutenu officiellement par tous les plus grands éditeurs du marché. Cela permet à PRESS START de bénéficier d’une orchestration et d’arrangements créés ou supervisés directement par les compositeurs originaux japonais, garantissant une interprétation musicale d’une qualité encore inédite en France. Et dernier gage de qualité, PRESS START est placé sous l’égide de “Famitsu”, le fameux magazine de référence mondial du monde du jeux vidéo !

Deux concerts auront lieu à 14h et 20h le 11 avril 2015, les places sont vendues à partir de 34 € et seulement 150 packs VIP sont mis en vente par concert au prix de 199 €. Cela peut paraître cher, mais ces packs  incluent : programme, T-shirt, CD et une rencontre photo/dédicace exclusive avec Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda et Yoko Shimomura après le concert.

Alors si tu es fan, fonce sur shop.wildfaery.com pour acheter en exclusivité tes packs VIP. En ce qui concerne les places de 1ère catégorie, une place est offerte pour cinq achetées. Si tu préfère acheter directement dans ton magasin favori, les points de vente habituels tels que la FNAC, Carrefour, Auchan, Leclerc… proposent aussi des billets.

Irez-vous à ce concert exceptionnel ?

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.