PS Plus : une modification dans les jeux offerts en juillet

Je crois bien que c’est la première fois que cela se produit, Sony a annoncé aujourd’hui qu’un des jeux offerts du PS Plus en juillet a été remplacé par un autre…

Il y a une semaine, je vous annonçais que les jeux offerts dans le cadre de nos abonnements au PS Plus pour juillet 2019 étaient PES 2019 et Horizon Chaze Turbo.

J’en ignore la raison, mais Sony a annoncé que le jeu de foot de Bandai Namco sortait de la sélection mensuelle, mais il est remplacé par un excellent titre.

En effet, il s’agit de Detroit Become Humanque j’avais testé à sa sortie – qui vient donc prendre la place de PES 2019. Comble du bonheur, c’est l’édition Digital Deluxe, qui contient également Heavy Rain, qui nous est offerte.

Cela ne nous fait pas deux, mais trois jeux offerts ce mois-ci !

Si jamais vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Detroit Become Human, foncez le télécharger ! Ce jeu est une perle à avoir absolument dans sa ludothèque.

Comme d’habitude, vous devez posséder un abonnement au PS Plus en cours de validité pour pouvoir bénéficier de ces gratuités. 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.