PS4 : Sony présente les jeux gratuits du PlayStation Plus de décembre 2014 et janvier 2015 en vidéo

PSPlusIl aura fallu attendre un an pour que Sony se décide enfin à proposer des gros jeux pour les abonnés au PlayStation Plus sur PS4. Pour ceux qui ne connaissent pas ce service, pour 60 € par an, le PS+ permet de jouer en ligne sur la console de nouvelle génération (ça reste gratuit sur PS3) et de récupérer chaque mois 6 jeux gratuits (2 sur PS4, 2 sur PS3 et 2 sur PSVita).
Comme je vous en ai déjà parlé, Sony a déjà annoncé les jeux qui seront gratuits sur PlayStation 4 en décembre et janvier, probablement pour bien se positionner pour Noël, mais aujourd’hui c’est en vidéo que la firme japonaise les rappelle à notre bon souvenir…

En décembre, on aura donc l’excellent jeu de combat Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Ultimate Edition dans lequel Batman, Superman, Wonder Woman et tout un tas de super héros et super vilains s’affrontent pour que la paix revienne sur Gotham City. Il sera accompagné d’un jeu issu du programme des développeurs indépendants : Secret Ponchos.

En janvier 2015, vient un jeu que je dois acheter depuis sa sortie, mais à chaque fois je remets l’achat à plus tard. Et j’ai bien fait ! C’est donc inFAMOUS: First Light qui sera gratuit pour lancer la nouvelle année. Il nous plonge cette fois dans la peau de Fectch, une porteuse ou « bioterroriste » aux pouvoirs du néon. On y apprendra plus sur sa vie passée, sa relation avec son frère et les raisons qui l’ont plongé dans la rage qu’on lui connaît dans inFAMOUS: Second Son. En guise de cerise sur le gâteau, c’est le titre indé The Swapper qui viendra compléter le tableau.

Pour profiter de la gratuité de ces jeux, il faut être abonné au PS+ et le rester. Si vous laisser votre abonnement s’arrêter, vous n’aurez plus accès aux jeux obtenus précédemment.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 26 novembre 2014
    • Daddy Gamer Chief 26 novembre 2014

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.