Quantum Break : enfin une nouvelle vidéo !

quantum-break-jack-joyceQuantum Break est très probablement le jeu qui devrait accélérer les ventes de Xbox One en 2016. Son développement a été annoncé lors de la présentation de la console et depuis bientôt trois ans nous attendons sa sortie.
La délivrance est proche, puisque Quantum Break sera mis en vente le 5 avril prochain et pour nous faire patienter, Remedy et Microsoft ont diffusé une nouvelle vidéo lors des Video Games Award 2015.

Malheureusement, nous n’aurons pas plus d’informations sur le scénario ni le gameplay. Mais cette nouvelle vidéo a au moins le mérite de relancer l’intérêt pour Quantum Break et de raviver notre impatience d’y jouer.

Pour tous ceux qui n’auraient pas suivi le début de l’histoire, Quantum Break est un jeu de type TPS (en vue subjective à la 3eme personne) développé en exclusivité pour la Xbox One. Dans les locaux de l’Université de Riverport, une expérience sur le voyage dans le temps tourne mal. Jack et Paul, les deux héros, se retrouvent chacun avec des pouvoirs étranges. Paul a la possibilité de voir dans le futur et donc de changer le présent en conséquence alors que Jack peut arrêter le temps…

Les développeurs ont même prévu une petite surprise pour les habitués des jeux du studio Remedy, puisqu’il a été dévoilé dans un tweet qu’Alan Wake serait dans Quantum Break via un easter egg !
Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse le soin de le découvrir par vous même sur Twitter ou d’attendre la sortie de Quantum Break le 5 avril prochain.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00CO4BEOQ]

Vidéo de gameplay de Quantum Break

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.