Rise of the Tomb Raider : un collector à faire pleurer !

Collector-Rise-of-the-Tomb-Raider-vignetteNon content de nous faire attendre de longues semaines avant la sortie de Rise of the Tomb Raider en exclusivité (temporaire) sur Xbox 360 et Xbox One, Square Enix en rajoute une couche en dévoilant un magnifique collector.
Avez-vous fait des économies ? Avec tous les gros collectors annoncés pour cette fin d’année, les portes-feuilles vont souffrir !

Pour vous le précommander, c’est sur la boutique en ligne de Square Enix que vous devrez vous rendre et il vous en coûtera la modique somme de 139,99 €… Mais pour ce prix-là, qu’avons-nous ?

Le collector sera rangé dans une boîte en bois, elle contiendra :

  • Une statuette de Lara Croft de 30 cm ;
  • Un Steelbook ;
  • Une réplique en cuir du journal de Lara ;
  • La réplique du collier de Jade de Lara ;
  • Le jeu Rise of the Tomb Raider.

Ce collector de Rise of the Tomb Raider sera exclusif à la Xbox One et sera disponible en même temps que les autres versions du jeu, c’est-à-dire le 13 novembre prochain. Les possesseurs de PlayStation devront quant à eux patienter jusqu’à la fin 2016 poury jouer sur leur console.

Collector-Rise-of-the-Tomb-Raider

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. malovavanou 26 août 2015
    • Daddy Gamer Chief 26 août 2015
  2. Gorvedon 26 août 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.