Sherlock Gnomes : menez l’enquête avec les nains de jardin !

Quand on est parent à la maison, on a une copine super sympa, toujours prête à garder les enfants et surtout à les occuper : la télé ! J’essaye au minimum de les coller devant un écran, car ils se lobotomisent en un clin d’œil, mais il est vrai qu’un bon dessin animé est salvateur quand les tâches ménagères s’amoncellent.
J’aime bien aussi les emmener au cinéma. Enfin juste la Grande et la Petite Recrue, car le Petit Bonhomme et la Mini Recrue sont trop petits pour s’intéresser plus de quelques minutes…
J’ai donc déjà repéré les prochaines sorties afin de commencer à planifier les vacances et j’ai repéré un film d’animation qui m’a l’air sympa : Sherlock Gnomes.

C’est évidemment le titre qui m’a interpellé, puis j’ai regardé la bande-annonce qui a fini de me convaincre. Ça plaira à mes filles qui raffolent de ce genre de films d’animation.

En résumé, les nains de jardin s’animent et préparent l’arrivée du printemps quand nous avons le dos tourné.
Mais ils se mettent à disparaître mystérieusement. Gnoméo et Juliette font alors appel au célèbre détective Sherlock Gnomes, qui va donc mener l’enquête avec son acolyte Watson et voler au secours des disparus.
Ce sera l’occasion pour eux de découvrir la ville qui les entoure dans une nain-croyable aventure…

Vous trouverez les différentes affiches du film ainsi que la bande-annonce en fin de cet article et je partagerai avec vous les futures informations et vidéos sur Sherlock Gnomes.
La sortie en salles est prévue pour le 11 avril 2018, donc pendant les vacances de printemps des zones A et B et un peu avant celles de la zone C.
Le rendez-vous est pris !

Et vous ? Quels films avez-vous prévu d’aller voir avec vos gnomes ?

Prix: EUR 12,49

 

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Maman Arrive 13 novembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.