Smartshoe : la paire de baskets connectées et autolaçantes dévoilée

smartshoe-1Vous avez évidemment vu Retour vers le Futur 2, film dans lequel Michael J. Fox porte une paire de Nike Air Mag, une paire de baskets futuristes autolaçantes. Nous attendions tous que Nike réédite cette paire mythique pour le 21 octobre 2015, date où le Dr Emmett Brown, Marty McFly et Jennifer Parker sont arrivés depuis le passé à bord de la DeLorean.
Malheureusement, Nike a douché nos espoirs, mais les geeks (fortunés) vont pouvoir se consoler avec la Smartshoe

C’est lors du CES (Consumer Electronic Show), qui se déroule en ce moment à Las Vegas que cette paire de baskets au look très futuriste, même pour nous qui vivons en 2015, a été dévoilée.

Développée par Digitsole, une entreprise française (cocoricoooo !), la basket sera « autolaçante » via un système d’ouverture inédit. Elle sera aussi chauffante pour garder nos petits petons au chaud en hiver, elle est même équipée d’une lampe torche !
Elle vous permettra de suivre l’usure de son amorti, le nombre de vos pas, vos calories consommées et vos performances sportives.

Le tout sera contrôlable via votre smartphone, votre Huawei Watch ou toute autre montre connectée.

Bien entendu, être bien dans ses baskets a un prix, et pas des moindres ! En effet, la Smartshoe devrait être disponible au printemps 2016 au prix de… 450 € !!!!!!

smartshoe-1

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. dominique rosa 6 janvier 2016
    • Daddy Gamer Chief 6 janvier 2016
  2. vanouchou 8 janvier 2016
    • Daddy Gamer Chief 8 janvier 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.