Star Wars Battlefront : jouez dès demain sur Xbox One

Star-Wars-BattlefrontUn des événements de cette fin d’année vidéoludique est incontestablement Star Wars Battlefront qui sortira le 19 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Afin de fêter le retour de la licence en fanfare, Sony proposera une PlayStation 4 collector Darth Vader et du côté de Microsoft il sera possible de jouer en avance à Star Wars Battlefront

Electronic Arts propose aux joueurs Xbox One de s’abonner à EA Access, un service réservé à la console américaine qui permet de télécharger et jouer à de nombreux jeux tels que FIFA 15, NBA LIVE 15, Plants Vs. Zombies, Battlefield Hardline et bien d’autres…

Mais ce n’est pas tout, grâce à EA Access, il est aussi possible de jouer aux plus grands jeux de l’éditeur avant leur sortie !
Ainsi, Star Wars Battlefront sera jouable dès jeudi 12 novembre, soit 7 jours avant les autres ! Malheureusement, cet avantage est très limité, car on ne pourra dépasser les 10 heures de jeu… Il sera tout de même possible de conserver son expérience et les bonus débloqués afin de poursuivre sa partie avec le jeu complet lorsque celui-ci sera disponible.

Pour accéder à EA Access, c’est très simple ! Il suffit de télécharger l’application dans le marché Xbox Live, puis de payer l’abonnement au service. Son prix est de 3,99 € par mois ou bien de 24,99 €, si vous choisissez de souscrire directement pour une année.

Enfin, dernière information capitale, une « application aide de camp » pour Star Wars Battlefront est d’ores et déjà disponible sur L’App Store et le Google Store. Il s’agit d’un jeu de cartes dans lequel il faudra utiliser les troupes Rebelles afin d’empêcher l’Empire de détruire notre base.
De nombreux bonus pour le jeu sur consoles et PC y sont à débloquer.

Alors si vous êtes fans de Star Wars et que vous ne voulez pas attendre jusqu’au 19 pour essayer Star Wars Battlefront, foncez vous abonner à EA Access !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B015J8W6G8]EA-Access-Star-Wars-Battlefront

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.