Steelbook : une dernière fournée avant les vacances

logo-SteelbookL’été est enfin là et la pause estivale va enfin commencer pour moi.
Mais ce n’est pas parce que c’est les vacances que je ne reste pas à l’affût des bonnes affaires afin d’agrandir ma collection de Steelbook.
J’en ai d’ailleurs reçu quelques-un dernièrement et je tenais à vous les montrer avant que les congés me fassent oublier de les publier…

Je l’évoquais dans ma dernière présentation de Steelbook et vous l’ai montré lors du déballage de son Collector, mon 250e n’est autre qu’Overwatch. Il me permet d’atteindre 50 % de mon objectif annuel qui est de 100 boîtes métalliques.
C’est Albin, un ami de Facebook fan de Zelda, qui m’a envoyé le suivant, Fire Emblem Fates, sorti tout récemment sur Nintendo 3DS.

Vint ensuite mon anniversaire avec l’arrivée de LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force que Madame-ma-Chérie m’a offert et dont j’ai réussi à me procurer le Steelbook doré. Et puis y’a Jérome, mon caribou du Québec, qui m’a envoyé celui de Ori and the Blind Forest : Definitive Edition !!!

Enfin, j’ai fait quelques emplettes sur eBay et Le Bon Coin et ai réussi à dénicher quelques raretés telles que Metal Gear Solid HD Collection (payé 2€ alors qu’on le trouve rarement à moins de 100 €…), Little Big Planet 2 qui est absolument sublime, puis MAG et Yakuza 4 qui sont plus courants…

J’ai d’ores et déjà deux autres Steelbook qui sont en route. Notamment la version colorée de LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force qui est exclusive à l’Espagne et un autre dont je vous révélerai l’identité une fois que je l’aurai reçu…

Comme d’habitude, vous pouvez venir consulter l’ensemble des photos de mes 257 Steelbook dans la partie qui leur est réservée et n’oubliez pas de penser à moi si une boîte métallique prend la poussière sur une de vos étagères…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.