Steelbook : deux nouvelles arrivées dans ma collection

logo-SteelbookLa saison de la chasse au Steelbook a repris !
Après le colis de malaaaaaaaaaaade que mon ami Gaëtan m’a envoyé la semaine dernière, les derniers jours ont été plus calmes… J’ai toutefois réussi à récupérer deux boîtes métalliques plutôt rares.
Et puis la semaine prochaine, même si je ne pourrai pas jouer à Star Fox Zero à cause de mon opération, je recevrai malgré tout son Steelbook qui devrait rapidement voir ses prix flamber sur eBay

Il y a encore quelques jours, j’ignorais l’existence du premier Steelbook que j’ai reçu cette semaine. Il s’agit de l’édition Manchester United de PES 2013 ! Une sublime boîte, bien plus belle que celles proposées par FIFA

Le second que j’ai reçu faisait partie de ceux que je cherchais depuis longtemps. C’est celui de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.
Non seulement je l’ai eu à un prix défiant toute concurrence, mais en plus il est en plus dans un parfait état ! Pas une griffure, ni même une petite bosse ne viennent l’amocher…

Je devais aussi recevoir celui de Gears of War 3, mais à priori il a dû se perdre en route….

Quoi qu’il en soit, me voici avec une collection de 240 Steelbook et je me rapproche petit à petit de mon objectif de 2016 : atteindre les 300 !

Comme d’habitude, si jamais vous avez une boîte métallique qui prend la poussière, n’hésitez pas à venir me la proposer…

Allez, place aux images !

Steelbook PES 2013 – Manchester United

Steelbook Final Fantasy XIV: A Realm Reborn

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.