Steelbook / FuturePak : mes derniers arrivages en images

SteelbookVoici une nouvelle semaine qui commence et la dernière est à oublier, même si elle restera gravée dans nos mémoires à tout jamais.
La semaine avait pourtant bien commencé avec quelques réceptions de Steelbook et FuturePak bien sympathiques. Il faut dire qu’avec les grosses sorties de cette fin d’année et les offres groupées jeu + Steelbook d’Amazon, il y a de quoi me rendre fou…

Pour commencer, ce sont les deux Steelbook de Call of Duty: Black Ops III qui sont venus faire grossir les rangs de ma collection. Puis c’est Fallout 4 – dont je cherche le Steelbook collector – et Rise of the Tomb Raider qui ont complété magnifiquement mon étagère à trophées. J’ai aussi débusqué le Steelbook de King Kong pour 5 € sur Le Bon Coin et, comble du bonheur, la vendeuse était de ma ville !

Mais ce n’est pas tout ! Grâce à la Paris Games Week et à mon ami Sébastien d’Assassin’s Geek, j’ai pu contacter la société Novobox, entreprise française qui fabrique, entre autres, des FuturePak pour l’industrie du jeu vidéo – un article arrive en fin d’après-midi pour vous la présenter. Grâce à eux, j’ai reçu la boîte métallique d’Assassin’s Creed Syndicate (que j’ai déjà), celle du collector de Mortal Kombat X et surtout… celle de NBA 2K16 !!!! Enfin bref, c’était Noël avant l’heure !

Me voici donc avec 184 Steelbook / FuturePak et mon objectif d’atteindre les 200 avant la fin de l’année me semble de plus en plus réalisable. Je compte toujours sur vous si jamais vous en avez qui prennent la poussière et que vous aimeriez voir parmi tous ceux de ma collection…

Allez, assez de blabla, voici les photos !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.