Steelbook : ma première fournée de 2016

logo-SteelbookÇa y est, 2015 est loin derrière nous et il est temps de se tourner  pleinement vers 2016 et mon objectif de réunir 300 Steelbook dans ma collection..
Janvier n’est pas encore terminé, j’ai déjà atteint les 210 boîtes métalliques et les prochains mois risquent d’être assez intéressants grâce aux nombreux Steelbook proposés par Micromania ou Amazon… Mais nous en parlerons lorsque je les aurai, en attendant voici les derniers arrivés.

Pour commencer, j’ai réussi à me procurer le Steelbook de MAFIA II grâce à un contact sur Facebook et celui de The Elder Scrolls Online: Tamirel Edition en promotion chez Zavvi. Malheureusement, ces idiots ont collé une étiquette directement sur le Steelbook, il va falloir que je me trouve un produit adéquat pour nettoyer la colle sans abîmer la boîte…

Et puis il y a eu LE colis ! Un méga colis plein de goodies que Micromania offrait en fin d’année dernière pour des réservations de jeux. Un ami qui y travaille a donc récupéré pour moi des posters de NBA 2K16 et de Star Wars Battlefront, les livres collector de Star Wars Battlefront, Fallout 4 et Rise of the Tomb Raider, le bracelet Assassin’s Creed Syndicate et deux Steelbook : Just Cause 3 et Blood Bowl II !

Après de longues semaines d’attente (la Poste de son domicile refusait de prendre le colis à cause de sa « trop grande taille »), les deux Steelbook et tous ces goodies sont enfin entre mes mains !

Désormais, mon regard est tourné vers les boîtes de de DOOM et Le Parrain qui doivent arriver dans les tout prochains jours et bien évidemment vers les sorties de Street Fighter V, Uncharted 4, Far Cry Primal et tous ces jeux qui seront livrés avec des Steelbook

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver l’intégralité de ma collection dans l’onglet « Ma Collection de Steelbook » sur la page d’accueil du site.

Maintenant, place aux images !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.