Steelbook : quatre nouveaux venus dans ma collection

logo-SteelbookJe vous le disais la semaine dernière, la pénurie de Steelbook se fait sentir. Ma collection est désormais bien garnie et les jeux proposés avec Steelbook à leur sortie restent peu nombreux.
Heureusement, je peux compter sur les amis et sur Ubisoft !
Oui, oui, vous avez bien lu ! Ubisoft ! Pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire (comme dirait un ancien président…). Presque chaque grosse production de l’éditeur français dispose d’un ou plusieurs boîte métallique en bonus de précommande, c’est donc très logiquement que ses jeux figurent le plus sur mon actuel tableau de chasse…

Mais j’ai un autre dealer… Qui est à Québec… Et qui m’envoie chaque année des colis pleins de goodies, de Pop Tarts et autres joyeusetés du pays des caribous. Mais il y glisse aussi des Steelbook exclusifs aux chaînes de magasins d’outre-Atlantique.

Aujourd’hui j’ai donc reçu deux colis. Le premier a été livré par DHL en direct de la boutique en ligne d’Ubisoft sur laquelle le jeu The Division était proposé avec un Steelbook exclusif. Je suis désormais en quête du second Steelbook de The Division qui est exclusif à Amazon et du troisième qui n’est disponible qu’en Asie…

Le second colis a quant à lui voyagé plus de quatre semaines pour me parvenir, probablement par bateau. C’est mon ami Vanou qui me l’a envoyé fin janvier.
Au côté d’une manette Xbox One couleur camouflage que j’ai achetée en soldes au Canada, j’ai trouvé les Pop Tarts dont je suis si friand, une pièce collector d’Assassin’s Creed Syndicate tirée à 10 000 exemplaires et 3 Steelbook : Battlefield Hardline, Ghost Recon: Future Soldier et Naruto Ultimate Ninja Storm 4.

Ma collection atteint désormais les 222 Steelbook, mais je vais devoir probablement attendre avril ou mai pour la voir s’agrandir à nouveau lors de nouvelles sorties de jeux. À moins que je ne tombe sur de belles affaires !
Et bien sûr, n’hésitez pas à me proposer les Steelbook que vous pourriez avoir chez vous et qui prendraient la poussière.

Pour découvrir l’intégralité de ma collection, je vous invite à vous rendre sur l’onglet « Ma Collection de Steelbook«  sur la page d’accueil du site.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 9 mars 2016
    • Daddy Gamer Chief 9 mars 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.