Steelbook : ma seconde fournée de 2016

logo-SteelbookCela fait déjà un mois que je ne vous ai pas présenté mes derniers Steelbooks arrivés. Non pas par manque de temps ou d’envie, mais par ce que j’ai envie de vous proposer des articles assez remplis.
Eh oui ! Avec cette collection qui commence à devenir conséquente, les Steelbook qui me manquent font partie des plus rares et donc des plus chers… Il m’est donc difficile de faire grimper mon nombre d’acquisitions aussi rapidement qu’en 2015.
Je reste donc à l’affût des bonnes occasions et bien évidemment, je saute sur tous les jeux qui sortent avec un Steelbook offert.

Depuis un mois, j’ai donc réussi à enfin mettre la main sur The Darkness II, que j’étais persuadé d’avoir déjà en ma possession, Le Parrain et DOOM 3. J’ai fait aussi venir d’Angleterre le Steelbook FIFA 16 qui est exclusif à la chaîne GAME outre-Manche. Autre très belle pièce que j’ai ajoutée à ma collection, l’édition PS3 de Soulcalibur V avec Darth Vader qui vient accompagner la version Xbox 360 que j’avais déjà en ma possession.

Le meilleur m’est parvenu via les sorties de jeux en magasin. J’ai tout d’abord craqué pour Street Fighter V, dont le Steelbook est exclusif aux boutiques Micromania, je n’ai donc pas eu d’autre choix que de le prendre chez eux…
Mais la belle surprise m’est venue du magasin en ligne d’Ubisoft, Uplay, sur lequel j’avais précommandé l’édition collector de Far Cry Primal. Sa sortie était prévue pour le 23 février, je pestais donc de voir le jeu en magasin cinq jours avant alors que je devais attendre le jour J pour en profiter… J’étais même allé poster un message sur Facebook disant qu’on ne m’y reprendrait plus d’acheter sur la boutique en ligne d’un éditeur.
Bah j’aurais mieux fait de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de poster…
En ouvrant le colis contenant mon collector et le t-shirt promotionnel du jeu offert en bonus, j’ai découvert le FuturPak de Far Cry 4 qui me manquait ! J’avais failli l’acheter sur eBay la semaine passée, mais les enchères étaient montées trop haut pour moi… C’est à croire qu’il y a quelqu’un chez Ubisoft qui connaît ma passion pour ces boîtiers métalliques !

Quoi qu’il en soit, ma collection est passée de 211 à 218 Steelbook (et autres boîtiers métalliques), la route est encore longue vers mon objectif de 300 à la fin 2016…

Comme je le répète à chaque fois, n’hésitez pas à me proposer les Steelbook que vous pourriez avoir chez vous et qui prendraient la poussière.
Pour découvrir l’intégralité de ma collection, je vous invite à vous rendre sur l’onglet « Ma Collection de Steelbook » sur la page d’accueil du site.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.