Test : mon avis sur le fauteuil gaming Viper de Spirit of Gamer

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. ametthyste dit :

    Rhoooo si il n’y avait pas ce prix très élevé, je me laisserai tenter et l’achèterai de suite ^^ J’aurai bien besoin d’un bon fauteuil pour jouer mais pour coudre aussi comme je suis créatrice je passe du temps assise et le dos est souvent mal placé :/ Merci pour ton avis :)

  2. SuzuKube dit :

    J’avoue, j’ai acheté mon siège une centaine d’euros, mais voilà, c’est pas du tout le même niveau de prestation :) ! J’y jetterais un oeil tout de même :p !

  3. cpasmafaute dit :

    Bonjour,
    après environ 3 mois, ça donne quoi ?
    Pour quelqu’un de 1m71 et 100kg qui passe énormément de temps devant son pc (d’où problèmes de mal de dos), ce siège vous parait il adapté ?

    • Daddy Gamer Chief dit :

      Bonjour,
      Je suis toujours aussi satisfait, mais je lui ai découvert un gros défaut : si on se penche en avant pour ramasser quelque chose par terre, le siège risque de basculer. J’ai fait une mauvaise chute à cause de ça….
      Je fais 1m85 et pas loin de 140 Kg, il est super pour le confort du dos et des lombaires. Mais c’est comme tout, une pause s’impose toutes les 2 heures pour se dégourdir les jambes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :