Test : mon avis sur le casque VR Shinecon

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. merci pour ce test je le trouve qyand meme plus beau que l’autre apres .Quelle dommage pour la pince qui touche les bouton je me laisserais bien tentez ^^.

    • Daddy Gamer Chief dit :

      La pince qui touche les boutons c’est sur mon téléphone, c’est sûrement différent avec d’autres smartphones.

  2. Oncle__Shu dit :

    Joli test :)
    Le confort final , dépendra d’où sont placées les seules touches du téléphone en gros.

  3. pierre SARFATI dit :

    Bonjour, du coup quand on a un téléphone avec les boutons « mal placés » (j’ai aussi un honor7), ça ne vaut pas la peine de l’acheter ?

  4. Makhoul dit :

    Bonjour Daddy quel casque est le mieux le TERA VR BOX ou le VR Shinecon? J’ai un iphone 6S
    Merci

  5. Luceerluc dit :

    Bonjour vu que j’ai moi même acheter le casque vr shinecon et je l’ai reçu en 2semaine j’en suis donc fort convaicu mais je n’arrive pas àconnecter la manette bleutooth. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?

    • jimmy06867 dit :

      Avec ton téléphone, active le bluetoothe et allume la mannette ( appuie longtemps sur le bouton iOS si tu possède un iOS et Android si tu as un… Android ! XD ) puis ensuite tu dois cliquer via ton telephone sur « vr.shinecon » dans la liste des appareils, puis tu recevra une notification; appuie simplement sur connecter. Voilà, si tu as bien suivit les instructions, ton telephoine doit etre connecté a la manette !

  1. 2 mai 2017

    […] plus poussés. C’est une remarque que je m’étais faite lorsque j’ai testé le Shinecon VR ou la VR BOX 2.0 pour smartphones, plus l’écran est près des yeux, plus on remarque des […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :