Ubisoft donne rendez-vous pour la grande révélation d’Assassin’s Creed Victory

annonce assassin's Creed VictoryLes fans de la série Assassin’s Creed sont dans les startings blocks !
Les stocks de sodas et de pop-corn sont prêts et ce week-end de trois jours s’annonce comme l’un des plus long de l’année.
Oui, mais pourquoi autant d’agitation ? Tout simplement par ce qu’Ubisoft a annoncé qu’Assassin’s Creed Victory serait dévoilé officiellement mardi 12 mai.

Nous savons déjà que  l’épisode 2015 de sa saga se déroulera à Londres en pleine époque victorienne, que le gameplay serait encore optimisé et que les nouveautés seront légion.

Pour en savoir plus, il faudra donc attendre mardi 12 mai à 18h. Espérons qu’Ubisoft aura encore plus travaillé sur cet épisode que sur Assassin’s Creed Unity afin de nous proposer un jeu fini et optimisé dès le premier jour de sa sortie à une date qui sera certainement annoncée mardi soir.

Assassin's Creed Victory annonce

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.