Ubisoft dit au revoir à l’ancienne génération de consoles

Ubisoft-LogoToi, cher ami possesseur de Xbox 360 ou de PS3, tu as écouté Microsoft et Sony qui te promettaient des jeux pour ta console préférée pour encore au moins dix ans. Tu n’es donc pas encore passé à la nouvelle génération…
Sache donc que l’âge d’or de ces consoles arrive à son terme et c’est Ubisoft qui, le premier, donne le coup de grâce.

Eh oui, il va falloir s’y faire !
Après avoir annoncé des revenus record pour l’année fiscale 2014/2015, c’est par la voix de son PDG, Yves Guillemot, que l’éditeur français a annoncé que seul le nouveau Just Dance serait porté cette année sur Xbox 360 et PS3.

Il est vrai qu’il ne s’agit là que de portage et si on s’en tient aux mots, cela pourrait signifier que la sortie une production originale sur l’ancienne génération serait encore envisageable. Pourtant cette hypothèse semble bien peu probable.

Donc cette année, si tu veux jouer à Assassin’s Creed Syndicate, Rainbow Six Siege ou à The Division, il te faudra impérativement une Xbox One ou une PlayStation 4…

ps3-xbox-360

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.