Déballage : BB-8 Battle-Worn & Force Band special editon de Sphero

bb-8_and_fb_se_package_layoutÀ Noël dernier, je me suis offert une petite folie : le droïde BB-8 de Sphero. Il s’agit d’une réplique du petit robot de Star Wars VII: Le Réveil de la Force, contrôlable à distance grâce à une application sur smartphone.
Cette année, afin de ravir un peu plus les fans de Star Wars que nous sommes, la marque a sorti une nouvelle version de son robot en version Battle-Worn (comme s’il avait participé à une bataille et ça se voit..) en édition limitée avec le Force Band.
Ah, ah ! J’ai piqué votre curiosité ? Venez découvrir tout cela avec moi !

Pas besoin de nous attarder sur BB-8. Il est le même que celui sorti l’an dernier, à la différence près qu’il semble être tout sale d’avoir roulé sur Jakku en pleine attaque du Premier Ordre.

En revanche, je vais rapidement vous parler du Force Band en attendant mon test complet.
Il s’agit d’un bracelet connecté, qui vient se placer au poignet (logique pour un bracelet…). Il est relié à un smartphone avec une application qui lui est dédiée, mais aussi au droïde BB-8.
En effet, d’un seul geste, il permet de donner des ordres au petit robot afin qu’il se déplace à nos côtés.
Mais le plus intéressant, surtout pour nos enfants, est qu’il reproduit les sons d’un sabre laser ou d’un blaster afin qu’ils puissent s’entraîner à devenir des Jedi ou des héros de la Résistance.

Il offre aussi la possibilité de partir à la chasse aux Holocrons. Une fois ces artefacts récupérés, des images à collectionner apparaissent sur l’écran du smartphone. Elles représentent un personnage de la saga dont on peut découvrir la biographie. Le but étant de toutes les avoir.

Pour l’heure, l’application pour Android n’est pas encore disponible, j’attends donc de pouvoir tester le Force Band. Dès que ce sera possible, je vous en publierai rapidement mon avis.

En attendant, voici les images du déballage de cette Special Edition du Sphero BB-8 Battle Worn et de son Force Band qui seront disponibles le 30 septembre

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B01K6PWYTI]

Photo de famille !

Photo de famille !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

  1. Pingback: Test : BB-8 et le Force Band de Sphero - 13 octobre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.