Unboxing : mon déballage du collector de The Witcher 3

IMG_20150805_143927Bien qu’il soit sorti depuis bien longtemps, je n’ai réussi à me procurer le collector de The Witcher 3: Wild Hunt que maintenant. Après quelques mésaventures avec le Steelbook, me voici avec la quasi totalité des goodies de ce coffret de luxe. En effet, il me manque encore la statuette de Geralt combattant un Griffon, mais je ne désespère pas de la trouver un jour.

Malgré l’absence de la statuette, un déballage m’a été réclamé sur Facebook. J’ai donc bricolé une perche pour mon smartphone (avec un écrase purée scotché sur un halogène) et vous ai préparé mon premier déballage en vidéo… Que voici maintenant !
Enjoy !

Contenu de l’édition collector de The Witcher 3: Wild Hunt :

  • Le jeu The Witcher 3: Wild Hunt ;
  • Un Steelbook exclusif ;
  • La BO du jeu ;
  • Un médaillon Wolf ;
  • La carte des Royaumes du Nord en tissu ;
  • Deux jeux de carte de Gwynt ;
  • Un artbook.

[amazon template=iframe image&asin=B00CYKF432] [amazon template=iframe image&asin=B00DC9SN1E] [amazon template=iframe image&asin=B00DC9SP9Y]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.