Unboxing : mon déballage du collector de Castlevania: Lord of Shadow 2

IMG_20150805_143510Sorti en février 2014, Castlevania: Lord of Shadow 2 a été une vraie déception. En effet, la qualité de cette suite était bien en deçà du premier épisode. Cela n’a pourtant pas empêché l’éditeur, Konami, de proposer un collector au prix de 120 €.


Durant les dernières soldes, Amazon a considérablement baissé le prix de ce collector qui est donc passé à 17 €… Il n’était donc pas question que je passe à côté, notamment à cause de son Steelbook exclusif qui se vend à prix d’or sur les sites de vente aux enchères…

Puisque le gros carton contenant cette édition spéciale m’a été livré alors que je réalisais le déballage du collector de The Witcher 3: Wild Hunt, je n’ai pas résisté à la tentation de filmer celui de Castlevania: Lord of Shadow 2 !

Voici le contenu de ce collector : 

  • La boîte collector : la tombe des Belmont ;
  • Le jeu Castlevania: Lord of Shadow 2 ;
  • Un Steelbook exclusif ;
  • Un artbook ;
  • Trois figurines réalisées par Neil Googe ;
  • Deux DLC skins pour Dracula ;
  • Un DLC pouvoir bonus.

Sans plus attendre, voici la vidéo du déballage !

[amazon template=iframe image&asin=B00HGTWC0E] [amazon template=iframe image&asin=B00EEW5S7U]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.