Unboxing : mon déballage de la Xbox One X – Project Scorpio

Il y a des objets que l’on veut absolument posséder. Moi, ce sont les consoles Xbox. En bon mouton fan que je suis, je me suis précipité sur la Xbox One S à sa sortie et aujourd’hui me voici propriétaire de la Xbox One X. Mais pas n’importe laquelle !
En bon pigeon que je suis, je me suis précipité dans mon magasin préféré pour précommander l’édition limitée Project Scorpio

Pour ceux qui n’ont pas suivi, la Xbox One X a été annoncée à l’E3 2016 sous le nom de Project Scorpio. C’est une Xbox One tout ce qu’il y a de plus normale, mais gonflée aux stéroïdes. En effet, elle est bien plus puissante qu’une PS4 PRO (je ne ferais pas de comparaisons, je n’ai pas de PS4 PRO) et cherche à titiller les PC les plus puissants.
Je ne vous parlerai pas puissance aujourd’hui, puisque c’est un déballage, mais cette console est la plus puissante jamais sortie à ce jour…

Niveau contenu de la boîte, on se résume au minimum syndical. Je veux bien croire que cette Xbox One X a été chère à produire, mais Microsoft aurait dû y inclure une manette Elite et/ou un jeu (Cup Head ou Super Lucky’s Tale aurait suffi).

Xbox One X – Project Scorpio : le contenu de la boîte

  • La Xbox One X – Project Scorpio ;
  • Une manette Xbox One – Project Scorpio ;
  • Un support pour maintenir la console à la verticale ;
  • Un câble HDMI 4K ;
  • Un câble d’alimentation ;
  • 14 jours d’abonnement au Xbox Live Gold ;
  • 1 mois d’abonnement au Xbox Game Pass.

Je précise bien Project Scorpio dans le titre, car le contenu diffère légèrement. En effet, La Xbox One X ne bénéficie pas du support vertical. La console est aussi différente, car elle n’est pas en simple plastique noir, mais à un aspect style carbone et l’inscription « Project Scorpio » est gravée en façade. La manette est également gravée au nom de ce collector.

Encore une fois, Microsoft fournit des piles plutôt qu’une batterie pour la manette. Je sais que j’ai l’air d’un râleur, mais pour 499 € la bécane, alors que les copains d’en face sont 140 € moins chers, on aurait pu avoir un jeu ou une manette Elite et une batterie rechargeable… Mais bon, business is business.

Allez, je vais arrêter là et vous laisser savourer la photo et la vidéo du déballage.
Pour ce qui est de la vidéo, on m’a souvent fait le reproche que ce n’était pas assez pro. Bah j’ai décidé que la touche Daddy Gamer Chief serait bordélique, sans scénario, avec des mains qui passent devant la caméra et des vues à la con sur mes pieds ou le plafond… Nah !

Bon, j’arrête mes bêtises, je vous laisse avec mes photos et ma vidéo de la Xbox One X – Project Scorpio.

Prix: Consulter sur Amazon.fr

Xbox One X – Project Scorpio : la vidéo du déballage

Xbox One X – Project Scorpio : La boîte

Xbox One X – Project Scorpio : Les accessoires

Xbox One X – Project Scorpio : Les abonnements et notices

Xbox One X – Project Scorpio : La Console

Xbox One X – Project Scorpio : Comparaison avec les autres générations

Xbox One X – Project Scorpio

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

One Response

  1. Jerome 7 novembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.