Unboxing : mon déballage de la Xbox One X – Project Scorpio

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d’un petit garçon de 2 ans, j’arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j’ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n’a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu’est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Jerome dit :

    Très bel article et très belles photos !! Pour la vidéo, je suis désolé, c’est pas les mains (bon les pieds oui beurk les pieds !), mais plus le fait que ce soit en shakycam qui m’empêche de visionner tout le déballage :s ça me donne la nausée ce genre de vidéos :/ juste sur un pied stabilisateur, le reste plus « authentique » me dérange pas du tout au contraire :)

    Mais malgré tout, y a toujours aucun jeu qui me pousserait à acheter cette console pour le moment… par contre une S, ça commence à me donner envie grâce à la rétrocompatibilité… on verra en fin de vie si y a toujours pas plus d’exclu qui m’intéressent d’ici là.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :