Unboxing : mon déballage de l’édition limitée de Halo 5: Guardians

Aujourd’hui ma journée a été exceptionnelle. Deuxième jour à la Paris Games Week, essai du casque de réalité virtuelle PlayStation VR, peut-être un partenariat avec Lego Dimension… Que du bonheur !
Mais il fallait que la journée soit encore meilleure. C’est donc en rentrant chez moi que j’ai découvert dans ma boîte aux lettres deux colis que j’attendais avec impatience. Le premier vient d’Angleterre, je vous en parle dans un autre article, le second n’est autre que Halo 5: Guardians – Limited Edition dont je me suis empressé de vous filmer le déballage…

Voici, pour commencer, le contenu de Halo 5: Guardians – Limited Edition :

  • Le disque du jeu ;
  • 14 jours d’accès gratuit au Xbox Live Gold ;
  • Les ordres secrets du Spartan Locke ;
  • Le lot de réquisition Zone de Combat ;
  • Les dossiers confidentiels de la Blue Team et de l’équipe d’intervention Osiris ;
  • La série animée Halo: la Chute de Reach ;
  • Une figurine d’un gardien signée Metal Earth.

Franchement, à l’ouverture de cette édition limitée, j’étais aux anges de voir cette boîte métallique jumbo s’avérer être un vrai Steelbook, ça fait vraiment plaisir de voir que Microsoft a pris soin de nous fournir une boîte de qualité.

En revanche, j’espère que le mec qui a conçu la figurine d’un gardien signée Metal Earth a été viré ! C’est une galère de détacher les pièces de leur plaque métallique, les morceaux sensés se plier se cassent alors que les plus gros plient, les fixations sont une horreur à plier (quand elles ne se plantent pas dans la peau)… En bref, après une heure trente et seulement cinq pièces assemblées, j’ai abandonné l’idée de construire cette m**** !
Je crois que c’est mon premier gros mot sur ce blog, mais franchement, à 100 € le collector, je ne m’attendais pas à me prendre autant la tête…

La vidéo de la figurine n’est donc pas incluse dans ce déballage, j’essaierai peut-être un jour de reprendre le montage si le cœur m’en dit et si les enfants m’en laissent le loisir…

Quoi qu’il en soit, voici mon déballage en photos et vidéo de Halo 5: Guardians – Limited Edition !

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00X4R3U1M]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.