Uncharted 4 : des jeux sont déjà dans la nature…

Il y a quelques années, un camion de transport de Micromania plein de jeux Call of Duty s’était fait braquer et son chargement dévalisé. Bien évidemment de nombreuses copies se sont retrouvées vendues sous le manteau à prix défiant toute concurrence.
Il vient de se produire la même chose au Royaume-Uni et Uncharted 4 est déjà dans la nature…

Outre le fait que le studio de développement ne touchera pas sa part qui lui revient de droit sur ces milliers de copies, la toile va bientôt se retrouver envahie de spoilers en tout genre.

J’espère que tous ceux qui auront acheté illégalement Uncharted 4 et qui en diffuseront du contenu verront leurs comptes PSN et Twitch suspendus et vous appelle solennellement de ne pas partager tout ce que vous pourrez voir sur la dernière production de Naughty Dog.

Shuhei Yoshida, président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, s’est adressé à la communauté de joueurs via un communiqué de presse, en voici le contenu :

Nous avons malheureusement appris qu’un certain nombre de copies d’Uncharted 4: A Thief’s End ont été volées alors qu’elles étaient en transit. Nous continuons de travailler avec la police pour résoudre cette affaire — qui fait actuellement l’objet d’une enquête criminelle — mais il semblerait que plusieurs copies aient fait surface au Royaume-Uni.

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec beaucoup d’impatience le dernier épisode de Naughty Dog. Et de ce que j’ai personnellement pu tester de la dernière aventure de Drake, je peux vous assurer que cela vaut le coup d’attendre. Comme beaucoup des jeux de Naughty Dog, le cours de l’histoire est une part intégrale de l’expérience et c’est pour cette raison que nous voulions vous avertir de potentiels spoilers de la part de ceux possédant des copies volées du jeu. Une équipe très talentueuse a travaillé corps et âme pour donner vie à cette nouvelle aventure de Nathan Drake, nous vous prions de ne pas gâcher leur travail en achetant des copies volées avant la sortie officielle du jeu. De notre côté, soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour protéger votre expérience d’Uncharted 4 jusqu’au 10 mai.

Voilà, à partir de maintenant je considère toute information sur Uncharted 4 comme du spoil et n’en parlerai que quand j’aurai enfin le jeu, et son Steelbook, entre les mains…

Source : PlayStation Blog France

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.