Une collection Uncharted annoncée sur PlayStation 4

Uncharted Collection_3D Packshot_FREPour beaucoup je suis un fanboy Xbox qui ne jure que par les consoles de Microsoft, mais c’est faux.
Je suis avant tout un gamer qui désire jouer aux meilleurs jeux, quelle que soit la plateforme ! Bon, il est vrai que j’ai une petite préférence pour la Xbox 360 et la Xbox One, mais il est des licences exclusives aux PlayStation que je n’aurais ratés pour rien au monde… Uncharted en fait partie !

C’est donc avec joie que j’ai appris la réédition des trois aventures de Nathan Drake sur PS4, avec bien entendu des graphismes améliorés en 1080p et 60fps.

Comble du bonheur, Uncharted: The Nathan Drake Collection inclura un accès à la bêta multijoueur d’Uncharted 4 !

Ce sera donc une occasion rêvée pour (re)découvrir Uncharted: Drake’s Fortune, Uncharted 2: Among Thieves et Uncharted 3: L’Illusion de Drake dans lesquels un mode photo a été ajouté afin de prendre des screenshots de toute beauté.

Uncharted: The Nathan Drake Collection sera disponible le 7 octobre 2015 en exclusivité sur PlayStation 4, voici sa jaquette et son trailer d’annonce.

Uncharted Collection_3D Packshot_FRE

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.