Ma vie de papa cube : le cadeau idéal pour la fête des pères !

Vous vous souvenez de Papacube ? Ce papa de trois enfants au coup de crayon humoristique que j’avais interviewé l’an dernier ? Eh bien sachez qu’il vient de sortir un livre qui regroupe ses meilleurs dessins qui reprennent évidemment son thème favori : la vie de papa puissance 3 !

Si comme moi vous allez vous perdre dans une région sans 4G ni Wifi pour les grandes vacances, il va falloir faire le stock de bouquins. J’ai encore Metro 2033 et Michael Jordan: The Life à finir, mais un petit nouveau viendra accompagner mes siestes au soleil.

Enfin, petit nouveau c’est un bien grand mot, car ça fait des années qu’il nous fait rire avec ses caricatures de sa (la) vie de papa sur les réseaux sociaux et bien sûr son blog. Il s’agit de Mickael Garcini, alias Papa cube.
Il vient donc de sortir « Ma Vie de Papa Cube« , un livre où on retrouve ses meilleures réalisations, mais aussi quelques inédits.

Si vous ne saviez pas quoi offrir à votre papa pour la fête des Pères, plutôt que d’acheter une énième cravate ou une bouteille de vin bouchonnée, vous ferez forcément un heureux avec ce livre que tout papa se doit de posséder (bah oui, j’ai droit de faire de la pub pour les copains, nah !).

[amazon template=template daddygamerchief&asin=2367041814]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.