La vie ne tient qu’à un fil…

Pompiers-viTout était prêt pour que ce samedi soit un jour joyeux.
Madame-ma-Chérie aurait eu son premier rendez-vous avec sa gynéco jeudi 31 mars et en ce moment même nous devrions être dans la salle d’attente pour l’échographie des 3 mois…

Mais la nature en a décidé autrement.

Après une rapide visite aux urgences lundi dernier (lundi de Pâques), qui nous a annoncé la triste nouvelle d’un œuf sans vie, Madame-ma-Chérie s’est retrouvée hurlant de douleur mercredi matin.

Les pompiers sont venus la chercher toutes sirènes hurlantes et l’ont emmenée dans leur beau camion rouge sous les yeux ébahis de mes deux grandes recrues…

C’est après une journée de souffrance sur un lit des urgences que les médecins ont décidé de l’envoyer au bloc, à 21h…

Le lendemain, je retrouvais ma femme en pleine forme, heureuse de ne plus souffrir…

Aujourd’hui j’aurais dû vous annoncer cette grossesse dont je ne voulais pas avant sa découverte, mais qui ravissait déjà Madame-ma-chérie. Les prénoms étaient déjà choisis, le business plan déjà couché sur le papier, et après trois enfants nous avions déjà tout le matériel et habits pour accueillir ce bébé…

Aujourd’hui je ne vous écris pas ces lignes pour vous annoncer ma joie d’être à nouveau futur papa, mais pour m’excuser de n’avoir pas donné de nouvelles de la semaine et aussi pour vous dire que dès aujourd’hui les affaires reprennent sur daddygamerchief.com.

Avant de revenir à des articles plus gais, je vous invite à aller jeter un œil au blog de Madame-ma-chérie, ne serait-ce que pour juste lui faire un petit coucou…

La vie continue !

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Vanou 2 avril 2016
  2. sacrepapa 3 avril 2016
  3. Pingback: Un petit truc à vous annoncer... - 23 septembre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.