Xbox All Access : un abonnement pour payer sa console en plusieurs fois

C’est parfois difficile de s’offrir une nouvelle console de dernière génération. En effet, en plus du prix de la machine, il faut prévoir d’acheter des jeux, voire même un abonnement au jeu en ligne.
Microsoft est donc le premier à proposer une offre qui devrait satisfaire les envies des joueurs dans un abonnement tout compris : Xbox All Access.
Explications…

La firme américaine a eu (la bonne) l’idée de créer un abonnement de deux ans permettant de bénéficier d’une Xbox One S ou Xbox One X, d’un accès au Xbox Live Gold et au Xbox Game Pass pour le prix de 22 dollars (Xbox One S) ou 35 dollars (Xbox One X) par mois.

Cela vous permet d’avoir une console de dernière génération, une centaine de jeux dont les nouveautés des Microsoft Studios (Gears of War, Forza, Halo…), ainsi qu’un accès au jeu multijoueur et aux jeux gratuits des Xbox Live Games With Gold.

À la Fin de cet abonnement de deux ans, la console vous appartiendra. En revanche, si vous souhaitez résilier avant la date prévue, il vous faudra payer le reste de la console en une seule fois. Cela s’apparente donc à un paiement en plusieurs fois.

Pour l’heure, le Xbox All Access n’a été annoncé qu’aux États-Unis, mais il y a fort à parier que Microsoft le propose rapidement un peu partout dans le monde.

Et vous ? Seriez-vous à payer un Xbox All Access ou équivalent pour avoir une nouvelle console et les services qui lui sont associés ?
Personnellement, je crois bien que oui… Surtout lorsque la remplaçante de la Xbox One sera annoncée.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.