Xbox Live : Capcom casse les prix sur les consoles de Microsoft

Dragon Age InquisitionLes Soldes ne sont pas encore finis ! Capcom a lancé une semaine de promotions sur le Xbox Live des Xbox One et Xbox 360 pour les amoureux des jeux de sport, d’aventure ou même de course.
Que vous soyez plutôt NBA Live 15, Need for Speed, Dragon Age, Titanfall, Mirror’s Edge ou encore Peggle, avec des remises allant de 50 à 80 % vous y trouverez votre compte.
Donc en attendant l’annonce des jeux gratuits des Games with Gold pour février, foncez donc glaner quelques jeux à bas prix !

Xbox live promotions Capcom 8

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’infos et pour obtenir les prix, rendez-vous sur la page dédiée à ces promotions sur Xbox.com.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.