Xbox Live : Chariot sur Xbox One et Battlefield: Bad Company 2 sur Xbox 360 sont gratuits

2014-10-01 08.38.34Nous sommes le 1er octobre et comme chaque premier jour du mois, le Xbox Live offre un ou plusieurs jeux aux possesseurs de consoles Xbox. De plus, de nombreuses promotions plutôt intéressantes permettent de se fournir en jeux de qualités sans trop se ruiner. Je vous propose donc un petit tour d’horizon des modifications apportées aux prix sur le Marché de nos consoles.

Pour commencer, comme cela avait été fait pour Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, Chariot est offert aux abonnés Gold duXbox Live dès son premier jour de commercialisation.

Chariot est un jeu de plateforme comique coopératif, dans lequel une courageuse Princesse et son Fiancé doivent mener un wagon funéraire à travers d’anciennes grottes infestées d’ennemis en tous genres. Faites le plein de trésors et enterrez le Roi dans une tombe en or digne de lui. Si seulement Sa Majesté pouvait se taire… Les longes et les larges roues du chariot permettent aux héros de grimper, de traverser les crevasses et d’accomplir toutes sortes de manœuvres périlleuses. Arrachez les richesses des parois de ces nombreux environnements, trouvez la sortie et évitez (ou repoussez) les pillards avides qui tenteront de voler votre cher butin ! Faites preuve d’adresse, de coordination et d’audace pour venir à bout du système mécanique et des périls physiques de Chariot, un titre qui ravira les amateurs du genre… seul un travail d’équipe efficace vous permettra de débloquer de nouvelles possibilités.

En prime, à l’heure où j’écris cet article, Super Time Force et Crimson Dragon sont encore gratuits, mais cela ne va pas durer. Foncez donc les télécharger avant qu’il ne soit trop tard.

2014-10-01 08.39.55

En ce qui concerne la Xbox 360, c’est l’excellent FPS de DICEBattlefield: Bad Company 2 ,qui est offert aux abonnés Gold durant deux semaines. Il sera remplacé par le tout aussi bon Darksiders 2 le 16 octobre prochain.

sniper elite IIIEnfin, de nombreuses promotions sont proposées durant une semaine, à commencer par Sniper Elite III qui bénéficie d’une remise de 33 % sur Xbox One et qui passe de 59,99 à 40.19 € (vous le trouverez beaucoup moins cher en occasion chez votre revendeur préféré). Côté Xbox 360, c’est l’éditeur français Ubisoft qui est à l’honneur. Ainsi la trilogie Assassin’s Creed II, Assassin’s creed III, Far Cry 2 et 3 sont proposés à -50 %, certains jeux estampillés Tom Clancy passent quant à eux à -60 %. Pour finir avec les jeux à la demande, le très délirant South Park : le Bâton de la Vérité se voit attribué un -25 %. Enfin, en ce qui concerne les jeux Xbox Live Arcade, Far Cry Classic, Assassin’s Creed Liberation HD et Beyond Good & Evil HD sont bradés à -75 %.

Mais ce n’est pas tout, en exclusivité pour les abonnés Gold, la série Skate est elle aussi liquidée. Vous trouverez donc sur le Xbox Live de votre Xbox 360 tous les épisodes et leurs DLC bradés de 50 à 66 %.

Bien que les grosses productions arrivent en masse ce mois-ci (j’en parlerai dans un prochain billet), il y a de quoi se faire plaisir à petit prix sur le Xbox Live. Malgré tous ces prix alléchants, n’hésitez pas à comparer avec les promotions ou les occasions proposées en boutiques, les bonnes affaires méritent parfois d’être dénichées.

2014-10-01 08.38.34

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.