Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts en février dévoilés

games-with-goldComme chaque fin de mois, nous sommes tous à l’affût des jeux que Microsoft offrira aux abonnés Gold du Xbox Live.
En janvier, nous avons eu droit à Dark Dreams Don’t Die (D4) sur Xbox One, MX Vs. ATV Alive et The Witcher 2 sur Xbox 360, notre espoir d’avoir de grands et bons jeux gratuitement en février est donc immense.
Serons nous satisfaits de ce que Microsoft nous propose le mois prochain ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Sur Xbox One, c’est #IDARB (il s’agit d’un jeu d’action multijoueur décalé) que nous pourrons télécharger gratuitement du 1er au 28 février sur Xbox One.

Sur Xbox 360, c’est l’excellent Brothers: A Tale of Two Sons qui sera disponible sans rien payer du 1er au 15 février, il sera remplacé par Sniper Elite V2 du 16 au 28.

Bien entendu, il vous faut être abonné au Xbox Live Gold pour pouvoir bénéficier de ces gratuités.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.