Xbox Live Games With Gold : les jeux d’avril 2017 annoncés

C’est en donnant le biberon à la Minie Recrue tout en surfant sur Internet que j’ai découvert la liste des jeux des Xbox Live Games With Gold pour le mois d’avril. Comment est-il possible que le mois de mars se soit déjà écoulé ?
Oui, c’est vrai, la naissance de la petite y a beaucoup contribué…
Bon allez, on n’est pas là pour parler couches-culottes, mais bien des jeux gratuits sur les consoles Xbox pour le mois prochain.

Sur Xbox One, un jeu du line-up de lancement de la console est enfin proposé dans les Games With Gold. Il s’agit du très sympathique Ryse: Son of Rome dans lequel vous incarnez Marius Titus, un soldat de l’Empire romain en quête de vengeance. Il part en Britannia afin de retrouver les barbares qui ont assassiné sa famille…
Il sera rejoint le 16 avril par The Walking Dead: Season 2, un jeu d’aventure en point & click de Telltale Games.

Du côté de la Xbox 360, ce sera l’occasion d’obtenir l’excellent Darksiders si vous ne l’avez pas encore fait. Il sera gratuit du 1er au 15 avril. À partir du 16, c’est Assassin’s Creed Revelations qui complétera l’offre des Games With Gold en beauté.
Grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à ces deux jeux sur la dernière née de chez Microsoft.

Enfin, comme c’est l’usage, je me dois de vous prévenir qu’il est nécessaire de posséder un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour profiter des Games With Gold.
N’oubliez pas qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour télécharger gratuitement Layers of FearEvolve Ultimate Edition et Heavy Weapon.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B003V50J6G]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.