Xbox Live Games With Gold : les jeux d’avril 2018 annoncés

Comme je vous le disais dans l’article sur les jeux du PlayStation Plus, Sony et Microsoft ne nous ont pas fait de poisson d’avril et nous offrent des jeux de qualité pour ce quatrième mois.
Tout comme son compère nippon, le géant américain propose une sélection de premier choix pour les Xbox live Games With Gold. Je vous laisse juger par vous-même…

Sur Xbox One, le mois commencera avec un jeu magnifiquement coloré, The Witness. Il s’agit d’une aventure où le héros se réveille amnésique et devra résoudre une multitude d’énigmes afin de retrouver la mémoire et rentrer chez lui. The Witness, qui coûte habituellement 39,99 €, sera téléchargeable gratuitement tout au long du mois.
Il sera rejoint dès le 16 avril par Assassin’s Creed Syndicate dans lequel vous devrez aider Jacob et Evie Frye à faire capoter les plans des Templiers dans la ville de Londres du 19e siècle.

Du côté de la Xbox 360, les enfants (mon P’tit Bonhomme notamment) seront heureux de pouvoir piloter Flash McQueen et les bolides de Cars 2, alors que les plus grands (attention PEGI 18 !) frissonneront de peur dans Dead Space 2.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de mars 2018.

Xbox Live Games With Gold : les jeux d’avril 2018

  • The Witness (Xbox One)
  • Assassin’s Creed Syndicate (Xbox One)
  • Cars 2 (Xbox 360)
  • Dead Space 2 (Xbox 360)

Xbox Live Games With Gold : les jeux de mars 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.