Xbox Live Games with Gold : les jeux d’avril annoncés

games-with-goldOyé ! Oyé !
Possesseurs de Xbox One et Xbox 360 sachez qu’au mois d’avril Microsoft a décidé de vous gâter. Eh oui, ce n’est pas un poisson, dès le 1er avril vous pourrez télécharger gratuitement deux fois plus de jeux que d’habitude pour votre/vos console(s) préférée(s).
C’est donc deux jeux sur Xbox One et quatre sur Xbox 360 que vous pourrez obtenir sans débourser le moindre euro.

Pour commencer, sur Xbox One, ce sont l’excellent (mais trop court) Child of Light et Pool Nation FX (un jeu de billard) que vous aurez à votre disposition dès le 1er avril.

Sur Xbox 360, ce sont Terraria et Gears of War: Judgement qui seront offerts le 1er avril alors qu’Assassin’s Creed IV: Black Flag et Army of Two: The Devil’s Cartel seront gratuits à partir du 16 avril.

N’oubliez pas que ces gratuités ne sont accessibles qu’aux membres Gold du Xbox Live (ceux qui payent un abonnement) et que les jeux offerts sur Xbox One ne sont vôtres que tant que votre abonnement reste actif.

    

  

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.