Xbox Live Games With Gold : les jeux de juillet 2017 annoncés

Les grandes vacances arrivent et, comme chaque année, les jeux offerts dans le cadre des Xbox Live Games With Gold sont en deçà de mes espérances. Non pas que ce soient de mauvais jeux, bien au contraire, mais j’aurais aimé avoir quelque chose à me mettre sous la dent…
Quoi qu’il en soit, voici la sélection des Games With Gold pour ce premier mois estival.

Sur Xbox One, c’est Grow UP qui va ouvrir le bal. Ce jeu indé édité par Ubisoft est sorti il y a plus d’un an et avait été offert à cette occasion aux membres du PlayStation Plus. C’est une des raisons de mon désarroi. Malgré tout, il est bien sympa ce jeu dans lequel on doit aider un petit robot tombé par erreur sur une planète à s’en échapper coûte que coûte. Il s’agit d’un jeu de réflexion où il faut faire pousser des plantes bizarroïdes pour s’élever dans le ciel…

Il sera rejoint le 16 juillet par Runbow. Ce jeu de course, essentiellement multijoueur, se base sur les couleurs. Il est possible de s’y affronter jusqu’à neuf, en local ou en ligne, les plateformes et obstacles apparaissent et disparaissent en fonction de la couleur du fond. Plusieurs modes de jeux différents permettront de montrer son habileté et ses réflexes !

Sur Xbox 360, c’est l’excellent Kane & Lynch 2 qui sera téléchargeable du 1er au 15 juillet. Il sera remplacé dès le 16 par le très sympathique LEGO Pirates des Caraïbes : le Jeu Vidéo.
Grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à ces deux jeux sur la dernière née de chez Microsoft.

Enfin, comme c’est l’usage, je me dois de vous prévenir qu’il est nécessaire de posséder un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour profiter des Games With Gold.
N’oubliez pas qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux de juin 2017 : SpeedRunnersWatch Dogs et Dragon Age: Origins.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00EZ6P6AY]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles - 11, 6 et 2 ans - ainsi que d'un petit garçon de 4 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

No Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.