Xbox Live Games With Gold : les jeux de décembre 2015 annoncés

games-with-goldVoici le dernier mois de l’année qui arrive et avec lui sa dernière fournée de jeux gratuits des Xbox Live Games With Gold de 2015.
Pour la première fois, grâce à la rétrocompatibilité, tous les jeux Xbox 360 des Games With Gold sont jouables sur Xbox One. Puisqu’en décembre nous aurons droit à 2 jeux Xbox One et 3 jeux Xbox 360, les possesseurs de la dernière console de Microsoft pourront télécharger pas moins de 5 jeux gratuits !
Elle n’est pas belle la vie ?

Pour commencer, sur Xbox One, ce sont Les Incroyables Aventures de Van Helsing, un hack’n slash de type Diablo, qui seront offertes tous au long du mois de décembre. Puis, c’est le très moyen Thief qui viendra compléter l’offre du 16 décembre 2015 au 15 janvier 2016.

Sur Xbox 360, c’est CastleStorm qui ouvrira la marche du 1er au 15 décembre, il sera suivi par Sacred 3 du 16 au 31. Mais puisque c’est bientôt Noël, un troisième jeu nous est offert. Il s’agit de Operation Flashpoint: Dragon Rising qui, lui aussi, ne sera gratuit que du 16 au 31 décembre.

Comme d’habitude, il est indispensable d’avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir télécharger les Games With Gold. En revanche, les jeux Xbox 360 restent votre propriété « à vie »  alors que sur Xbox One ils ne sont accessibles que tant que votre abonnement au Xbox Live Gold est actif.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B003V4ZCCI]

Xbox Live Games with Gold décembre 2015

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. dominique rosa 24 novembre 2015
    • Daddy Gamer Chief 24 novembre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.