Xbox Live Games With Gold : les jeux de février 2017 annoncés

Non mais il est sérieux le mois de février ? On arrive à peine à digérer les excès des fêtes de fin d’année et la galette des Rois, qu’il est déjà là !
Bon, la bonne nouvelle pour nous, possesseurs de Xbox One ou de Xbox 360, c’est que nous allons pouvoir télécharger gratuitement quatre nouveaux jeux dans le cadre des Xbox Live Games With Gold.

Pour commencer, c’est Lovers in a Dangerous Spacetime qui ouvrira la danse sur Xbox One dès le 1er février. Il s’agit d’un jeu indé dont je ne sais rien, ce sera une surprise totale.
Il sera rejoint dès le 16 par Project Cars Digital Edition, une simulation automobile de toute beauté pour fans de belles carrosseries et de réglages précis.

Sur Xbox 360, Microsoft table sur des valeurs sûres. Du 1er au 15 février, nous pourrons télécharger l’excellent Monkey Island 2: Special Edition, puis Star Wars: The Force Unleashed du 16 au 28. Grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à ces deux jeux sur la dernière née de chez Microsoft.

Enfin, comme c’est l’usage, je me dois de vous prévenir qu’il est nécessaire de posséder un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour profiter des Games With Gold.
N’oubliez pas qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour télécharger gratuitement World of Wan Helsing: Deathtrap, Killer Instinct Saison 2 Ultra Edition et Rayman Origins.

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B00EZ6P6AY]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.