Xbox Live Games With Gold : les jeux de février 2018 annoncés

Alors que bon nombre d’entre-nous sont partis à la chasse au dragon avec Monster Hunter World ou combattre aux côtés de Goku dans Dragon Ball FighterZ, Microsoft annonce les jeux offerts dans le cadre des Xbox Live Games With Gold pour février. La sélection n’est pas mauvaise, mais il s’agit de jeux qui commencent à sérieusement dater. À vous de voir si vous souhaitez les télécharger. Quoi qu’il en soit, les voici listés…

Sur Xbox One, on attaque le mois dès le 1er février avec Shadow Warrior, un FPS déjanté dans lequel on dirige un shogun au nom de Lo Wang. Laissé pour mort par son employeur, il part se venger à l’aide de sa maîtrise des armes à feu, des armes blanches et de la magie afin d’empêcher la destruction du monde… Tout un programme !
Il sera rejoint dès le 16 par Assassin’s Creed Chronicles: India que j’ai testé lors de sa sortie.

Du côté de la Xbox 360, on passe du pas super top avec Split Second (du 1er au 15 février) à l’excellentissime Crazy Taxi (du 16 au 28 février), qui a malheureusement pris un vilain coup de vieux depuis sa sortie sur Dreamcast (mais c’est toujours un régal d’y jouer !!!).

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il vous reste quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de janvier 2018.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.