Xbox Live Games With Gold : les jeux de février 2019 annoncés

Le mois de février sera riche en sorties sur nos consoles. Entre Jump Force, Far Cry: New Dawn, Anthem, Metro Exodus et j’en passe, il va être difficile de trouver du temps pour dormir… Mais entre tous ces gros titres qui arrivent, que nous a préparé Microsoft pour ses Xbox Live Games With Gold ? Tout le monde n’a pas forcément les moyens de se payer les AAA fraîchement débarqués, et l’attente des jeux offerts avec nos abonnements au Xbox Live est grande.
Voici donc la sélection de février 2019…

Sur Xbox One, on attaque le mois avec un jeu indé qui ravira les fans de rétrogaming :  Bloodstained: Curse of the Moon. Il s’agit d’un clone de Castlevania dans lequel vous jouerez un tueur de démons qui devra parcourir un sombre château bourré de plateformes et de dangereux monstres . Il sera rejoint dès le 16 février par SUPER BOMBERMAN R . Il n’est pas nécessaire que je fasse les présentations, tout le monde connaît le célèbre jeu dans lequel il faut piéger ses amis afin de les faire exploser avec des bombes savamment placées. Télécharger SUPER BOMBERMAN R  vous permettra de bénéficier d’une skin du Master Chief, exclusive à la Xbox One.

Du côté de la Xbox 360, on bénéficiera de deux excellents jeux… Oui, mais ! le premier n’est autre qu’Assassin’s Creed Rogue, le seul épisode de la série qui nous plonge dans la peau d’un Templier : Patrick Shay Cormack. La seule chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi ne pas nous proposer carrément la version Remastered sur Xbox One. Elle rend quand même un peu plus hommage à cet épisode… Assassin’s Creed Rogue sera téléchargeable gratuitement du 1er au 15 février.
A partir du 16, c’est Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy qui reprend le flambeau. Il s’agit d’un jeu de la première Xbox qui saura ravir les fans de Star Wars, mais à condition de passer outre les graphismes qui ont mal vieilli…

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques heures pour télécharger gratuitement les jeux du mois de janvier 2019.

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.