Xbox Live Games with Gold : les jeux gratuits de mars 2015 annoncés

games-with-goldLe mois de mars pointe le bout de son nez, annonçant l’arrivée prochaine du printemps…
Mais on n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps ou des bourgeons qui poussent (quoi que !), mais plutôt des jeux que Microsoft va nous offrir durant les 31 prochains jours.
Une fois n’est pas coutume, ce sont trois grands et excellents titres qui sont proposés aux abonnés Gold sur Xbox One et Xbox 360.

Sur Xbox One, c’est Rayman Legends que l’on pourra télécharger sans rien débourser dès dimanche. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le faire, n’hésitez pas une seconde, il ravira les grands comme les petits de la famille.

Sur Xbox 360, la sélection est plus orientée gamer, c’est donc papa qui sera ravi. En effet, ce sont Tomb Raider et Bioshock Infinite que vous pourrez récupérer en mars. Ce sont les aventures de la belle Lara Croft qui ouvriront le bal du 1er au 15, puis celles du mercenaire  Booker DeWitt du 16 au 31.

N’oubliez pas que ces gratuités ne sont accessibles qu’aux membres Gold du Xbox Live (ceux qui payent un abonnement) et que les jeux offerts sur Xbox One ne sont vôtres que tant que votre abonnement reste actif.

  

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.