Xbox Live Games with Gold : les jeux de juin 2015 annoncés

games-with-goldSony a dégainé le premier en annonçant hier la sélection de jeux qui seront offerts aux abonnés au PS+ en juin, Microsoft se devait donc de réagir rapidement. Ce qui fut fait aujourd’hui !
Malheureusement pour les possesseurs de consoles Xbox One, ce n’est pas folichon. Malgré tout, c’est sur Xbox 360 que nous aurons (un peu) plus de sourires…

Sur Xbox One, il faudra compter pour le troisième mois consécutif sur Pool Nation FX… Mais heureusement, il sera accompagné par Massive Chalice, un jeu de stratégie développé par le studio Double Fine qui nous a toujours habitué aux bons jeux.

Sur Xbox 360, il ne faudra pas attendre de jeux récents, mais il s’agit tout de même de bons jeux. Ce sont Thief et Just Cause 2, histoire de bien se remettre dans l’action avant l’arrivée du troisième épisode en fin d’année.

Comme d’habitude, ces offres sont réservées aux abonnés au Xbox Live Gold, elles seront disponibles à partir du 1er juin sur Xbox One et pour Just Cause 2 sur Xbox 360 alors que Thief ne sera gratuit qu’à partir du 15 juin.

Xbox Live Games with Gold juin 2015

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.