Xbox Live Games With Gold : les jeux de janvier 2016 dévoilés

games-with-goldComme chaque fin d’année, nous nous attendons à une avalanche de cadeaux de la part de Sony ou de Microsoft avec nos abonnements au PS+ ou au Xbox Live Gold… Malheureusement, à chaque fois c’est la déception…
Cette année, je n’attend pas grand chose des Xbox Live Games With Gold, et malgré les bons jeux proposés sur Xbox 360, l’offre pour janvier 2016 ne va pas me faire changer d’avis !
Venez la découvrir avec moi…

Sur Xbox One, la première saison de Killer Instinct dans sa version Ultra, c’est l’occasion en or de découvrir le jeu de combat pour tous ceux qui ne l’ont pas encore essayé. Le jeu se télécharge gratuitement uniquement du 1er au 15 janvier 2016.
Dès le 16 janvier, et jusqu’au 15 février, c’est Zheros qui sera à son tour disponible gratuitement.

Du côté de la Xbox 360, ce sont deux grands jeux qui sont offerts pour le début d’année. Pour commencer, c’est l’excellent Dirt Showdown qui sera récupérable gratuitement  du 1er au 15 janvier. Il sera remplacé dès le 16 par Deus Ex: Human Revolution, qu’il vous faudra faire en attendant la sortie de sa suite en 2016 sur Xbox One.

N’oubliez pas que désormais les jeux Xbox 360 obtenus via les Xbox Live Games With Gold sont aussi téléchargeables et jouables sur Xbox One.

Enfin, rappelez-vous qu’il est indispensable d’avoir un abonnement au Xbox Live Gold pour pouvoir profiter des jeux des Games With Gold.

games-with-gold-janvier-2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.