Xbox Live Games With Gold : les jeux de juillet 2018 dévoilés

Après Sony, c’est au tour de Microsoft d’annoncer les jeux offerts avec son abonnement aux Xbox Live Games With Gold pour le mois de juillet 2018. Je ne suis pas vraiment emballé par la sélection proposée par l’entreprise américaine, mais je suis certain que nombre d’entre-vous y trouveront leur compte…

Sur Xbox One, ce sont les jeux indies qui sont à l’honneur. En effet, à partir du 1er juillet c’est un shoot’em up, Assault Android Cactus, qui lancera les hostilités. Il sera rejoint dès le 16 par un jeu de réflexion : Death Squared.

Du côté de la Xbox 360, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes avec Virtua Fighter 5 Final Showdown du 1er au 15 juillet, puis avec Splinter Cell Conviction pour la dernière quinzaine du mois.

Comme d’habitude, vous devez avoir un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour pouvoir bénéficier des Games With Gold. De plus, grâce à la rétro-compatibilité de la Xbox One, vous pourrez jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft.

N’oubliez pas non plus qu’il ne vous reste que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux du mois de juin 2018.

Xbox Live Games With Gold : les jeux de juillet 2018

Xbox Live Games With Gold : les jeux de juin 2018

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.