Xbox Live Games With Gold : les jeux de juin 2016

games-with-goldLe mois de juin pointe le bout de son nez et on espère tous que le beau temps arrivera avec lui. Mais qui dit nouveau mois, dit nouvelle sélection de jeux gratuits pour les Games With Gold du Xbox Live.
Pour une fois, l’originalité est de mise et chacun devrait y trouver son compte, que l’on soit possesseur de Xbox One comme de Xbox 360…

Ce mois-ci,sur Xbox One, Microsoft va nous rendre chèvres avec Goat Simulator qui sera gratuit dès le 1er juin. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous vous retrouvez dans la peau d’une chèvre et êtes lâchés en ville…
À partir du 16 juin, il sera rejoint par le jeu de course à monde ouvert d’Ubisoft, The Crew.

Du côté de la Xbox 360, l’excellentissime Super Meat Boy sera offert du 1er au 15 juin, il sera remplacé par le tout aussi bon XCOM: Ennemy Unknown qui prendra la place du 16 au 30.

Comme d’habitude, il vous faut un abonnement au Xbox Live Gold pour bénéficier des Games With Gold. Bien sûr, si vous jouez sur Xbox One, vous pouvez aussi télécharger et jouer à Super Meat Boy et XCOM: Ennemy Unknown, puisque grâce à la rétrocompatibilité les jeux Xbox 360, les Games With Gold sont utilisables sur les deux consoles.

N’oubliez pas que les jeux du mois de mai sont encore téléchargeables jusqu’au 1er juin, hâtez-vous de vous les procurer…

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.