Xbox Live Games With Gold : les jeux de juin 2017 annoncés

Mon mois préféré arrive enfin, juin. Il est synonyme d’arrivée de l’été, des prochaines vacances et de mon anniversaire ! (40 ans 😋)
Comme chaque mois, Microsoft nous propose des jeux à télécharger gratuitement sur nos consoles grâce au programme des Xbox live Games With Gold, mais cette fois-ci un DLC est venu s’incruster dans l’offre…

Sur Xbox One, SpeedRunners ouvrira le bal. Il s’agit d’un jeu d’adresse et de vitesse dans lequel il faut arriver avant les autres. Il sera gratuit tout au long du mois.
Le 15 ce sera au tour de Watch Dogs, premier du nom, de venir enrichir l’offre. Vous y jouerez Aiden Pearce, un hacker aux prises avec le CtOS, un système de sécurité qui viole les libertés individuelles…

Du côté de la Xbox 360, c’est du bon, du très bon même, qui nous est proposé.
Du 1er au 15 juin, c’est Assassin’s Creed III qui attaquera le mois de juin avant que Dragon Age: Origins vienne le terminer du 16 au 30. Grâce à la rétrocompatibilité de la Xbox One, vous pourrez télécharger et jouer à ces deux jeux sur la dernière née de chez Microsoft.
Pour la première fois, un DLC vient compléter l’offre. Il s’agit du Multiplayer DLC Pack de Phantom Dust. Est-ce un coup d’essai de la part de Microsoft ? Qui sait, on aura peut-être une annonce sur des DLC offerts tous les mois dans les Games With Gold lors de l’E3

Enfin, comme c’est l’usage, je me dois de vous prévenir qu’il est nécessaire de posséder un abonnement au Xbox Live Gold en cours de validité pour profiter des Games With Gold.
N’oubliez pas qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour télécharger gratuitement les jeux de mai 2017 : Giana Sisters: Twisted Dreams – Director’s CutLara Croft and the Temple of Osiris et LEGO Star Wars: La Saga Complete.

J’avoue que les jeux offerts en juin m’intéressent assez peu, j’en possède les 3/4. Mais j’avoue que cette sélection peut s’avérer très rentable pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de les avoir.
Et vous ? Est-ce que cette sélection vous plaît ?

[amazon template=template daddygamerchief&asin=B003V50J6G]

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.