Xbox Live Games With Gold : les jeux de mai 2016 annoncés

games-with-goldLe mois de mai arrive enfin, et j’espère qu’il nous apportera enfin la douceur printanière que nous attendons tous.
Pour l’heure, les jeux gratuits pour les abonnés au Xbox Live Gold  viennent d’être annoncés. Est-ce la peur de voir tout le monde se précipiter sur Uncharted 4 et déserter les Xbox que la sélection des Games With Gold est aussi mauvaise ?
Oui, vous allez découvrir quatre jeux qu’au moins vous n’auriez probablement jamais eu envie d’acheter… C’est déjà ça !

Sur Xbox One, les stratèges seront ravis de savoir que Defense Grid 2 sera gratuit tout au long du mois de mai, il sera rejoint par le jeu indé Costume Quest 2 à partir du 16.

En ce qui concerne la Xbox 360, GRID 2 ouvrira le bal du 1er au 15 mai, puis il sera remplacé par Peggle du 16 au 31.

Comme d’habitude, il vous faut un abonnement au Xbox Live Gold pour bénéficier des Games With Gold. Bien sûr, si vous jouez sur Xbox One, vous pouvez aussi télécharger et jouer à GRID 2 et Peggle, puisque grâce à la rétrocompatibilité les jeux Xbox 360, les Games With Gold sont utilisables sur les deux consoles.

N’oubliez pas que les jeux du mois d’avril sont encore téléchargeables jusqu’au 1er mai, hâtez-vous de vous les procurer…

Maintenant, attendons de voir ce que va proposer Sony avec ses jeux du PS+, mais selon les dernières rumeurs ce ne serait pas non plus très folichon…

Produit disponible sur Amazon

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.