Xbox Live Games With Gold : les jeux offerts en mars 2016 annoncés

games-with-goldLe mois de février est certes très court, il est passé comme un coup de vent. Enfin, en ce qui me concerne bien sûr. Mais lorsque j’ai vu que les jeux des Xbox Live Games With Gold étaient déjà annoncés sur le blog du Major Nelson, je ne croyais pas que nous étions aussi avancés dans le mois.
Bref, qu’importe, il est temps de découvrir ce qu’il nous attend le mois prochain sur nos consoles Xbox !

Du côté de la Xbox One, ce sont deux excellents jeux qui nous sont proposés, puisqu’il s’agit de Sherlock Holmes: Crimes and Punishments qui sera téléchargeable gratuitement tout au long du mois de mars. Il sera rejoint par le très bon, mais très difficile Lords of Fallen dès le 15.

Les possesseurs de Xbox 360 ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront obtenir Supreme Commander du 1er au 15 mars, puis c’est le génialissime Borderlands qui le remplacera à partir du 16.
Bien évidemment, grâce à la rétrocompatibilité, les possesseurs de Xbox One pourront aussi télécharger gratuitement ces deux jeux et y jouer sur leur console.

Je vous rappelle que pour bénéficier de tous ces jeux, vous devez être abonné au Xbox Live Gold.

Enfin, n’oubliez pas de profiter des quelques jours restants pour télécharger les Games With Gold de février, si ce n’est pas déjà fait bien entendu.

Xbox live Games with Gold mars 2016

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.