Xbox Live Games With Gold : les jeux de novembre 2015 annoncés

games-with-goldAlors que tout le monde a les yeux tournés vers la Paris Games Week 2015, Microsoft vient d’annoncer la sélection de jeux gratuits pour les abonnés Gold du Xbox Live.
Alors qu’aurons-nous à nous mettre sous la manette avec les Games With Gold de novembre 2015 ?  C’est ce que nous allons voir ensemble.

Sur Xbox One, point de jeu à donner envie de dépenser 60 € pour un abonnement Gold, puisque c’est Pneuma qui occupera le créneau du 1er au 30 novembre et Knight Squad qui prendra celui du 16 novembre au 15 décembre.

Du côté de la Xbox 360, c’est déjà un peu plus attrayant, mais les deux jeux offerts des Games with Gold proviennent d’un catalogue bien vieillissant. En effet, c’est le très bon Dirt 3 qui sera gratuit du 1er au 15 novembre, il sera remplacé par Dungeon Siege III du 16 au 30 novembre.

Rien de bien folichon donc, croisons les doigts pour que la sélection des Games with Gold de décembre soit plus attrayante.

Quoi qu’il en soit, la règle des Games with Gold ne change pas, puisqu’il est nécessaire d’être abonné au Xbox Live Gold pour bénéficier de tous ces titres gratuitement.

Xbox Live Games with Gold novembre 2015

Daddy Gamer Chief

Papa de trois petites demoiselles, une de 9 ans, une de 3 ans et une toute fraîchement née ainsi que d'un petit garçon de 2 ans, j'arrive tout de même à concilier mon travail, mon rôle de père, ma passion pour le jeu vidéo et le basket. De ce fait, j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous mes passions, mais aussi mes expériences vidéo-ludiques avec mes enfants. Ce blog n'a pas vocation à remplacer les grands sites tels que jeuxvidéo.com ou GamerGen.com, mais bien de faire partager avec le plus grand nombre ce qu'est la vie de papa gamer avec quatre enfants.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.